ACTIFLOW ZN 680 F - OLIGO photo du produit Principale L

ACTIFLOW ZN 680 F - OLIGO

ACTIFLOW ZN 680 F® est un oligo-élément qui prévient et corrige les déficiences en Zinc de toutes les cultures sensibles à ce type de déficience.

  • Conditionnement :  Bidon de 10 L
Pour commander des produits phytosanitaires, votre Certificat individuel de produits phytopharmaceutiques (Certiphyto) doit être enregistré par votre coopérative Unéal
Pour commander, contactez Unéal téléservices au
du lundi au vendredi de 8h à 18h
Livraison offerte
Hors Pack Modulo pour toute commande inférieure à 500 € HT et 250 Kg en livraison 48h (frais de livraison : 30 € HT - sauf commande Aliments)
Livraison
Livraison à la ferme en 48h
  • Livraison en 48h - jours ouvrés, pour toute commande inférieure à 250kg
  • Livraison uniquement sur le secteur de la coopérative (59-62-80)
  • Sous réserve de stock disponible
Livraison à la ferme en 48/72h
  • Livraison en 48-72h - jours ouvrés, pour toute commande supérieure à 250kg
  • Livraison uniquement sur le secteur de la coopérative (59-62-80)
  • Sous réserve de stock disponible
Livraison à la ferme Tournée Aliments
  • Livraison planifiée avec remise selon montant de la commande.
  • Concerne uniquement les produits d'Elevage.
  • Sous réserve de stock disponible
Description

ACTIFLOW ZN 680 F® est un oligo-élément qui prévient et corrige les déficiences en Zinc de toutes les cultures sensibles à ce type de déficience.

 

Mode d'action : Le produit agit par voie foliaire.

 

Préconisations d'emploi : Il peut être couplé avec l'utilisation d'autres produits lors de la préparation des semis.

 

Conditions d'application : Pour le maïs et le lin, il s'emploie dès le stade 5-6 feuilles, avec une application au sol en préparation de semis (pré-levée).

Pour les cultures de haricots, de pois et de sojas, il s'emploie dès le stade 5-15 cm.

Pour les cultures de fruits à noyaux, il s'applique dès le début de la nouaison. Il est nécessaire de répéter l’application toutes les 2 à 3 semaines jusqu’à 1 mois avant récolte. Pour la mise en réserve, il s'emploie après récolte, avant la chute des feuilles.

Pour les cultures de fruits à pépins, il s'emploie au stade 6 semaines après la chute des pétales. Il est déconseillé de traiter avant ce stade. Pour la mise en réserve, le stade préconisé est après récolte, avant la chute des feuilles.

Cultures et usages autorisés
Restriction de mélange

Les mélanges doivent être mis en œuvre conformément à la réglementation en vigueur, rendez-vous sur Arvalis pour vérifier que votre mélange est autorisé

https://www.melanges.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation assurez-vous que celle ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://www.agriculture.gouv.fr/ecophyto. La coopérative Unéal est agréée pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels sous le N° NC00360, vous pouvez télécharger la copie de l’agrément.

Vous avez récemment consulté