SAFE-N 300 - OLIGO photo du produit Principale L

SAFE-N 300 - OLIGO

SAFE-N 300® est une solution azotée d'engrais à libération contrôlée qui permet l'amélioriation du coefficient d'absorption de l'azote par le végétal et assure la sécurité de la culture.

Les périodes d'application sont différentes selon le type de cultures (voir fiche technique).

Pour commander des produits phytosanitaires, votre Certificat individuel de produits phytopharmaceutiques (Certiphyto) doit être enregistré par votre coopérative Unéal
Pour commander, contactez Unéal téléservices au
du lundi au vendredi de 8h à 18h
Livraison offerte
Hors Pack Modulo pour toute commande inférieure à 500 € HT et 250 Kg en livraison 48h (frais de livraison : 30 € HT - sauf commande Aliments)
Conditionnement
Pour commander, contactez Unéal téléservices au 0810 59 62 80 du lundi au vendredi de 8h à 18h
Livraison
Livraison à la ferme en 48h
  • Livraison en 48h - jours ouvrés, pour toute commande inférieure à 250kg
  • Livraison uniquement sur le secteur de la coopérative (59-62-80)
  • Sous réserve de stock disponible
Livraison à la ferme en 48/72h
  • Livraison en 48-72h - jours ouvrés, pour toute commande supérieure à 250kg
  • Livraison uniquement sur le secteur de la coopérative (59-62-80)
  • Sous réserve de stock disponible
Livraison à la ferme Tournée Aliments
  • Livraison planifiée avec remise selon montant de la commande.
  • Concerne uniquement les produits d'Elevage.
  • Sous réserve de stock disponible
Description

Mode d'action : Sa formulation (série complexe de molécules organiques d’azote) lui confère une excellente sélectivité sur la plupart des cultures car il ne cristallise pas sur les feuilles.

Les risques de perte d’azote par volatilisation de l’ammoniac dans l’atmosphère sont minimes en comparaison à l’urée ou aux solutions uréiques classiques.

L’azote contenu dans ce produit est absorbé par la plante et véhiculé ensuite vers les organes de stockage. La plante utilise en premier lieu les fractions ammoniacales, nitriques, et uréiques qui représentent l’équivalent de 75 % de l’azotetotal.

La fraction restante (formes complexées d’urée méthylène ou polyméthylène) se libère progressivement au fur et à mesure que les liaisons chimiques se brisent à l’intérieur du végétal.


Préconisations d'emploi : Mélange en cuve possible avec de nombreux produits phytosanitaires,


Préparation de la bouillie : Respecter les doses homologuées.


Conditions d'application : Analyser l'environnement extérieur et les conditions météorologiques avant toute application sur la culture.


Composition :

312g/L d'azote.

Restriction de mélange

Les mélanges doivent être mis en œuvre conformément à la réglementation en vigueur, rendez-vous sur Arvalis pour vérifier que votre mélange est autorisé

https://www.melanges.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation assurez-vous que celle ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://www.agriculture.gouv.fr/ecophyto. La coopérative Unéal est agréée pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels sous le N° NC00360, vous pouvez télécharger la copie de l’agrément.

Vous avez récemment consulté